07 juillet 2005

Et voici le début de la célébrité....

Et voilà la rançon du succès, nous sommes désormais listé sur l'iTunes Music Store dans la rubrique Podcasts. Bon on n'est pas encore dans la rubrique des Podcasts de langue française mais on y travaille, donc ça devrait pas tarder :)

Donc désormais pour les nouveaux venus plus besoin de draguer l'icône du site pour la mettre dans iTunes pour vous abonner au feed, il vous suffit de vous rendre sur l'iTunes Music Store, rubrique Podcast, et de taper pom dans le moteur de recherches et ensuite un petit clic sur le bouton S'Abonner.

Pommement vôtre

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà une excellente nouvelle !!!!

C'est l'audience qui va monter :-D

7/7/05 11:35  
Anonymous Anonyme said...

moi je t'ecoute depuis 1 semaine (d'irlande mais via proxy US) et j'aime bien certaines rubriques.
j'aime moins je franglais et les euhhh , mais ça va s'ameliorer je vous fait confiance !
bon courage.

7/7/05 13:07  
Anonymous Anonyme said...

Le franglais c pour moi ca ;)

Tu dis que tu aime certaines rubriques les quelles ? tu aime pas les autres pourquoi?

En tout cas merci de ton soutien

Le POMpier

7/7/05 14:24  
Anonymous Anonyme said...

Bravo les gars ! et merci pour avoir parlé de LiveQuartz dans la dernière émission ;)

7/7/05 18:04  
Anonymous Anonyme said...

Salut à vous.
Très bien ce que vous faites, à part les intros musicales qui ont tendance à couvrir les voix.
Je vous écoute avec beaucoup d'intéret depuis la Martinique.

Pliss foss !

Sergio

8/7/05 03:12  
Anonymous Anonyme said...

A propos de célébrité, est ce que vous êtes dans la base de site MacHoo de Tribumac (macgénération)...

Voir cette page :
http://www.macgeneration.com/tribumac/webmaster/index.php3

Si tu veux du trafic tu a intéret a signaler dans les news Tribumac (je ne sais pas exactement comment ca marche) des que tu sort une nouvelle édition de PPPP.

8/7/05 12:27  
Anonymous Anonyme said...

Super il est 12:40, POM POM POM POM est 23ième dans la liste iTunes... Encore 3 places et tu es dans le top 20 (accès depuis la première page).

8/7/05 12:43  
Anonymous Anonyme said...

15:00 22eme plus que 2 places ....
Adam on arrive... (il est 15eme sur itms francais evidement....)

Pom +

LE POMpier

8/7/05 15:05  
Anonymous Anonyme said...

On est devant sex and podcasting (#43). Si j'avais su ;)

Bon, pour les voix écraser par le beat, c'est un peu ma faute pour cette fois ci! Alors je vous fait mon mea culpa et vous assure que cela sera mieux la prochaine fois!

17h : toujours 22ème!
Adam, gard à toi... :p

8/7/05 17:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home