09 juillet 2005

La petite bête qui monte, qui monte, qui monte....

Et bien nous y voilà, nous en sommes à la dix-septième place dans le classement français des Podcasts sur l'iTunes Music Store :)
Je ne devrais pas le faire remarquer mais nous sommes passé devant Adam Curry, qui se veut une référence !
A ce rythme là, nous serons premier probablement ce dimanche matin, et à partir de là nous devenons employé automatiquement d'Apple, non je déconne !!!!

Bon week-end à tous et encore merci pour être aussi nombreux à nous écouter et à nous suivre dans notre démarche. Au passage, n'oubliez pas d'aller voter pour nous sur podcastalley. Thanks.

MàJ de StuFF: La petite bête elle monte et elle descend, mais là on est onzième ;)

A très bientôt pour un nouveau Pomcast...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super jadore mais arreter avec tutututa tu ta apres le pompompompom du début c'est chiaaaaaant !

9/7/05 14:30  
Anonymous Anonyme said...

un pomcast génial, j'adore ! je suis tombé dessus vraiment par hasard alors que je cherchais un podcast francophone pour les macusers ! j'écoute et je réécoute souvent tous les épisodes, parce qu'en outre de parler de l'actualité, c'est aussi une bonne base de connaissance. Enfin, félicitations et bonne continuation. et... a l'heure ou j'écris ce commentaire, vous en êtes à la 14ème place ;-) ...

9/7/05 18:09  
Anonymous Anonyme said...

Bon pour tous ceux qui comme moi avant cette minute ne le savaient pas... Il s'agit du classement sur le store FRANCAIS. Mais c'est quand même génial !!!

9/7/05 22:40  
Anonymous Anonyme said...

Tres bon podcast, il serait bon de diversifier les rubriques, avec des conseils pour les recents ou futurs switcher. Des interventions d'autres user etc...
Si vous avez besoin d'aide, je suis ancien animateur radio (Game arena et netg: radio online) n'hesitez pas a me contacter: yendi [at] bibyfok [point] com

10/7/05 13:24  
Anonymous Anonyme said...

Citation dans article chea iPodGeneration :
http://www.ipodgeneration.com/fr/actu/1665/

"Ce n'est que justice. Pom Pom Pom Pom, le podcast qui s'intéresse à l'actualité du monde Apple, fait également son entrée dans ce saint des saints."

;)

10/7/05 14:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home