04 octobre 2005

Souvenirs, Souvenirs de l'Apple Expo cru 2005...

Pour la postérité et en souvenir de l'Apple Expo, pour ceux qui y sont allés, et même pour ceux qui n'y étaient pas, une petite gallerie photo offerte par Apple :) Au bas de la première page à gauche vous verrez Pseudo Less au micro (à droite sur la photo)...
Et surtout restez bien à l'écoute et n'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage car nous sommes en train de disparaitre du classement Top 20 de l'ITMS et c'est pas cool !! Au moment où j'écris ces lignes nous sommes sur la corde raide, à la 20ième position, tout en bas du classement.

A très bientôt pour un nouvel épisode de votre pomcast préféré

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui ben si vous ne oulez pas arriver en dessous des 20ème , faite un nouveau pomcast !
Là ça fait longtemps qu'on en a pas eu...!

4/10/05 17:28  
Anonymous Anonyme said...

ca arrive ;)

4/10/05 18:41  
Anonymous Anonyme said...

Cool, en plus, je viens de decouvrir que la version 2.2 des iPod 3G lit les podcasts avec la navigation ! :-) a en parler, pas besoin de mettre en avant 2.3. Seul le POMcast 18 possede la navigation chapitrée sur 2.2. Normal? en tout cas, c'est bien pratique!

4/10/05 20:04  
Anonymous Anonyme said...

CHuOK à dit...

Ah bon, Amipod peu se servir des chapitres AAC ? et depuis quand? Comment on fait ?

Sinon, oUIOuiOUIouioUIOuI, j'attends les pomcast avec impatience !¡! !¡!

4/10/05 21:08  
Anonymous Anonyme said...

courage courage, pom va remonter !!! C'est obligé si vous continuer comme çà.
Merci à tous,

Olivier 06

5/10/05 00:23  
Anonymous Anonyme said...

Salut ! j'avais entendu dans un de vaux pomcast que vous vous demandiez comment fonctionnait le classement sur iTMS, je pense que c'est par rapport au téléchargement d'émission, donc si vous faites plein d'émission (comme RTL), vous remonterais rapidement dans les premiers, j'ai pu lire sur Mac4 que vous prévoyé de faire un "direct" de l'annonce de "One More Thing" il est sur que si vous faite plusieur fichier comme pour l'event du 7septembre (si je ne me trompe pas) vous cumulerez plus de "point" et vous monterez dans le classement. alors à vos micros !!!

Sonique

5/10/05 20:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home